Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VoTrE ViE

Aller en bas 
+3
Brum Brum
Jedistef
PsyKoMits
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyMer 6 Oct à 21:48

Alors je lance parce que on dirai quil ram ce sujet lol si je dois parler de ma vie cela serai de dire que je hais le collège lol vous qui etes plus grand partager vos souffrances avec moi 4:
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef

Jedistef


Nombre de messages : 936
Localisation : Dagoba (94)
Date d'inscription : 14/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyMer 6 Oct à 22:34

Aaaaah...les études!! zzz

ça fait bien longtemps que c'est fini pour moi!! je me suis arrete a ma 1er année de BTS pour des raisons familiale!! galo

pour moi les année collège et lycée on été les meilleurs, je me suis vraiment bien amuser!! lol2

7:


Dernière édition par le Jeu 7 Oct à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyMer 6 Oct à 23:04

Coucou Corleone hello ,

Qu'est-ce que tu hais exactement au collège kesako ?


floor
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Maître Jedi
Maître Jedi
Louloute


Nombre de messages : 322
Localisation : bains-douches
Date d'inscription : 15/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyJeu 7 Oct à 14:40

salut Corleone!!!
tu verras les années collège/lycée/fac........etc........c'est les meilleures!!
tu y penseras avec nostalgie quand tu seras "vieux"........comme moi!!!!
Zoux;)
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyJeu 7 Oct à 20:22

c'est vrai ?? sa me fais réfléchir tous se que vous me dites.....

mais se que je hais en particulier c'est le brevet tous ces truc la et le pire de tout..........................................MA PROF DE LATIN ! 6:

@++
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef

Jedistef


Nombre de messages : 936
Localisation : Dagoba (94)
Date d'inscription : 14/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyJeu 7 Oct à 20:58

Arrrfff... ya pas que les prof!! pense a tout les potes que tu te fais!!! 7:
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyJeu 7 Oct à 22:07

c'est vrai faut dire que jen connais du monde dans ce collège la bonne chose c'est que notre bahut est tout neuf (bahut=collège:pour les boulet)

et pis c'est propre et tout mais mes prof je les hais ! sauf ma prof despagnol, de sport, et mn prof distoire géo a par sa c'est de la merdouille coulante...

@++
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyJeu 7 Oct à 22:13

Ptit Corle... 14:




28:








C'est dommage de voir les choses comme ça même si je comprend très bien que ça puisse t'arriver.

J'ai toujours adoré l'école quelque soit le niveau parce que j'adore APPRENDRE et DECOUVRIR. Pas tout évidemment, je suis plutôt littéraire que scientifique (hormis la science nat...). Apprendre, c'est devenir libre !!
Plus tu apprends et comprends le monde qui t'entoure mieux tu peux en profiter. Donc tout est bon à prendre :par exemple le latin pour comprendre les mots car ayant fait du latin ça m'a beaucoup aidé pour la compréhension des langues latines... Le problème après c'est vrai c'est que tu peux tomber sur des profs blasés ou qui ne sont pas pédagogues : faut tenir bon et espérer un prof qui tiendra la flamme bien en vie.
Si j'avais pû et si je pouvais d'ailleurs, j'aimerai être encore en cours !! En cours de quoi ? DE TOUT ce qui m'interressse ou pourrait m'interresser !! Les diplômes tout ça, on s'en foue mais le savoir...!!! C'est pas histoire de dire : "moi je sais ceci et cela alors toi tu te l'écrases !!" non, c'est pour PROFITER au mieux du monde qui t'entoure... pour lutter ou faire face à l'ignorance qui engendre malheureusement quasiment toujours la Bétise Humaine 22: . Et aussi pour ne jamais rester figé dans des certitudes beuk1 , c'est aussi dangereux que la bétise d'ailleurs ça doit faire souvent partie du même état d'esprit...
Et puis autours du bahut, y'a les potes et les copines et ça aussi c'est le pied !!!

Par contre, biensûr ces années là sont extraordinaires mais comme toutes celles qui ont précédé et comme toutes celles qui suivront. La vie peut-être belle à tous les âges mais à chaque âge son châpitre !!!

Donc arrêtes de te plaindre, vas boire ton lait chaud et penses à ceci avant de t'endormir : profites dès à présent, ce n'est pas trop tard pour commencer, il n'est d'ailleurs jamais trop tard !!!!

...enfin bon, ce n'est rien que ce que je pense... mais j'suis assez d'accord avec moi-même 31: !!

floor
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyVen 8 Oct à 9:16

merci brum brum ce que tu m'a dit ma bien fais réfléchir c'est vrai merci beaucoup ! je vais réfléchir a sa aujourdhui ! merci c'est bien gentil meme si se qnest que la vérité je pense, venir sur ce forum ora été bien je pense pourvu que sa dure.Jai meme rencontré des gens avec qui discuter de starwars est aussi passionant de parler de ma vie....

bon je men vais a présent merci a tous pour les conseille je crois que je vais les imprimer ! merci brum brum hips3

@++++ wc
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Maître Jedi
Maître Jedi
Louloute


Nombre de messages : 322
Localisation : bains-douches
Date d'inscription : 15/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyVen 8 Oct à 11:08

salut!!!Wink

tout à fait d'accord avec Brumbrum, belle leçon de vie ma chère!!!!
et oui, chaque étape de ta vie est à vivre à fond!!! il y a parfois (souvent) des bas mais aussi des hauts , et c'est là que tu te rendras compte de la chance que tu as!!!
profites de tout, car quand tu seras plus "vieux" -g 1 pb avec ce mot!!- tu te retourneras en te disant : " si j'avais su........." et ça crois moi y a rien de pire.........des remords, oui, des regrets, non!!!!
Bizzzzzzzzzzzz:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyVen 8 Oct à 13:29

Attention Ptit Corle : tu tombes dans le piège...!!! .... 14: :


Et ton SENS CRITIQUE alors ????

Faut pas gober tout cru et tout prêt ce que pourraient te dire certains (même moi 23: !!!) !!! T'es tout seul dans ta peau, tout seul dans ton coeur et tout seul dans ton esprit donc c'est à toi de te façonner, de te connaître et de te prendre en main ... Ecouter les conseils des autres c'est bien, mais personne d'autre ne vivra ta vie à ta place.... !! On vit avec les autres mais pas à travers eux ou pour eux donc maintenant c'est à toi de jouer !!! ok

clin doeil floor
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyVen 8 Oct à 18:02

marci a vous tous pour les conseilles ma journée au bahut jy est pensé c'est vrai sa deviens intéréssant je verrai bien lundi en mmm LATIN mmm
et jy penserai un peu 14:

au lieu de faire le bordel et de rien comprendre quand cette merde mintéroge je vais faire plus attention et je vous dirai 13:


@+++++ floor
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptySam 9 Oct à 2:55

clin doeil ...!!


floor
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyDim 10 Oct à 11:20

hhé brum brum je dit ton petit secret de chez EFR ?? ou tu veux pas que sa se sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyLun 11 Oct à 9:38

corleone a écrit:
hhé brum brum je dit ton petit secret de chez EFR ?? ou tu veux pas que sa se sache ?

kesako De quoi tu parles, vas y racontes ?? floor
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef

Jedistef


Nombre de messages : 936
Localisation : Dagoba (94)
Date d'inscription : 14/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyLun 11 Oct à 18:36

corleone a écrit:
hhé brum brum je dit ton petit secret de chez EFR ?? ou tu veux pas que sa se sache ?

wep c'est vrai ça!! de quoi parles tu??? kesako
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptySam 16 Oct à 0:36

jme demande si cela serai bien de déniché le grand secret du pti ou petite (lol) rat ou ratounette je pencherai plus pour ratounette moi ! pas toi jedi ??
Revenir en haut Aller en bas
Jedistef

Jedistef


Nombre de messages : 936
Localisation : Dagoba (94)
Date d'inscription : 14/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptySam 16 Oct à 0:45

wep mais je vois pas de quoi tu parles!! kesako
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptySam 16 Oct à 0:46

mmmhmmm mais tu sais sur EF on voit la foto de brum brum et c'est une ...
Revenir en haut Aller en bas
angel @poc@lips€
Jedi
Jedi
angel @poc@lips€


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: cool   VoTrE ViE EmptyMer 20 Oct à 15:21

chui un peu en retard mais brumbrum je pensse que tu as raison sur toute la ligne mais j'aimerai savoir le latin en 5éme j'était trop fort en fin trop fort j'avais des bonnes notes mais cette année en 4ème je calle que dalle résultat g que des mauvaises notes, aujourd'hui je me suis manger une bulle c la premièere fois mais c pas de ma faute si je comprend pas un trucquand meme mais la prof elle rien a foutre elle dit t'as pas apris t'as lecon et hop elle cherche pas a comprendre elle me laisse a l'ecart quand je fais un effort je leve le doiht je veux rep elle me regarde et elle m'intteroge pas elle prend quelqu' un d'autre le pire c que je l'ai apris cette putin de lecon mais bon tu pourtrai pas me raisonner et me dire quand ca me servirra cette salle langue.merci ca serai sympas zzz
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyMer 20 Oct à 16:52

Décidement le latin ça vous fait souffrir !! Bah Angel, essaies de faire la différence entre le latin que tu sembles apprécier et ta prof qui ne semble pas t'estimer comme tu le souhaiterai... Peut-être que ta relation avec elle va évoluer (en mieux) en cours d'année. Sinon, essaie de ne pas trop perdre le fil pour pouvoir suivre quand même et fais toi aider par des potes de classe..!!?? floor
Revenir en haut Aller en bas
angel @poc@lips€
Jedi
Jedi
angel @poc@lips€


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: merci   VoTrE ViE EmptyMer 20 Oct à 17:48

ouai benh merci duc onseil brumbrum je v essayer de le suivre et je te tien au courant des évenements merci encore
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyMer 20 Oct à 18:26

petite parenthèse : angel il est dans ma class hiihii

sinon ouais brum brum tes adulte alors tu comprend mais bon nous on arrrive pas a rasionner ! enfin pas moi deja moi aussi jai eu une bulle et mon père a dit "oui si tu ne taméliore pas on enleve lordi de ta chambre et on coupe internet" et moi jveu pas que mon ordi parte de ma piaule !!! mais c'est dur le latin am mère dit "il faut apprendre par coeur ! ya pas de secret" mais yi arive pas !!! 17:
Revenir en haut Aller en bas
Brum Brum

Brum Brum


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE EmptyJeu 21 Oct à 10:34

corleone a écrit:
petite parenthèse : angel il est dans ma class hiihii

sinon ouais brum brum tes adulte alors tu comprend mais bon nous on arrrive pas a rasionner ! enfin pas moi deja moi aussi jai eu une bulle et mon père a dit "oui si tu ne taméliore pas on enleve lordi de ta chambre et on coupe internet" et moi jveu pas que mon ordi parte de ma piaule !!! mais c'est dur le latin am mère dit "il faut apprendre par coeur ! ya pas de secret" mais yi arive pas !!! 17:

Coucou Corleone,

14: ... hehe ... c'est parti... :

Je suis adulte OK mais je n'oublies surout pas que j'ai eu ton âge !!!
saut
fume et cherches pas à m'embobiner car à ton âge ça fait déjà longtemps que l'on peut et sait "raisonner" !!!!

Quant aux réflexions de tes parents, ce sont des réactions classiques parce que sans doute ne savent (ou peuvent) -ils pas t'interpeller autrement qu'en te "menaçant". Tu peux, si tu en as envie ou besoin, leur faire savoir que tu attends une "autre" forme de soutien de leur part (à toi de voir ce que tu souhaites). Car peut-être réagissent-ils comme ça envers toi car ils ne savent pas comment faire autrement parceque ou bien toi ou eux ne vous permettez pas de l'exprimer d'une façon différente.

Quant à ta méthode de travail et de mémorissation, bah ça c'est bien connu c'est chacun son truc... Moi je fais partie de celles et ceux qui ont besoin d'écrire (voir de ré-écrire : eh oui !!) pour mieux mémoriser : j'ai plutôt une mémoire visuelle. Plus tard, j'ai découvert que la mémoire sonore fonctionnait assez bien aussi en m'enregistrant et en m'écoutant (pour des cours de droit administratif et constitutionnel).
Le Jedi lui a une excellente mémoire mais je ne sais pas d'ailleurs quel est plutôt son type de fonctionnement.. Jedi si tu passes par là...!!

Mais, par ailleurs, je ne pense pas que tout le monde puisse s'interresser à tout ! Je me rappelle de cours de science physique ou de maths : un vrai cauchemard !!! Je me disais : mais à quoi ça peut bien me servir toutes ces conneries dans la vie. Bah certaines auraient pû me servir et d'autres jusqu'à présent ne me font toujours pas défaut.

kesako Au fait les gars, question importante : est-ce que vous avez déjà une idée de ce que vous souhaiteriez faire dans votre vie professionnelle ???

Allez les gars courage te oubliez pas la récré !!! clin doeil

floor
Revenir en haut Aller en bas
angel @poc@lips€
Jedi
Jedi
angel @poc@lips€


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2004

VoTrE ViE Empty
MessageSujet: merci   VoTrE ViE EmptyJeu 21 Oct à 12:35

benh merci brum brum de nous avoir encore un fois de plus raisonnermais bon moi mes parents y sont trop cool avec moi c pour ca que je les adores mais bon moi pour la mémorisation des lecons et tout benh avec moi ca marche avec toute les solutions mes saauffff en latin 3: .


pour ce que je voudrais faire plus tard benh peut etre architecte mais bon c pas sur.


encore merci de nous aidez moi et mon pote corleone dans la vie hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VoTrE ViE Empty
MessageSujet: Re: VoTrE ViE   VoTrE ViE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VoTrE ViE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Votre TOP OF DOBE *
» ~ Votre Pseudo en Jedi !! ~
» ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Terre des Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser