Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~

Aller en bas 
+9
angel @poc@lips€
crepi
Kenshiro
Louloute
Kiz
Zeze
PsyKoMits
Ba Si Tian
Jedistef
13 participants
AuteurMessage
Jedistef

Jedistef


Nombre de messages : 936
Localisation : Dagoba (94)
Date d'inscription : 14/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyVen 24 Sep à 11:52

slt tlm!! Mr.Red

bon toujours par curiosité, dite nous pourquoi avoir choisie votre pseudo et votre avatar!!

pour moi:

- mon pseudo: savoureux jeu de mots entre mon prénom et le type de personnage que je préfère dans cette saga anthologique.

- mon avatar: j'en ai eu 3 ou 4 différents mais ce sont toujours des Jedi!!

et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ba Si Tian
Padawan
Padawan
Ba Si Tian


Nombre de messages : 19
Localisation : Ou il pleut
Date d'inscription : 18/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyVen 24 Sep à 14:07

Salut,

Tiens comme un air de déja vu Wink

Vu que mon avatar a une fois de plus changé...

- Mon pseudo: Mon second prenom avec une connotation un peu... heu... exotique??? sunny non??? bon pale

- Mon avatar: Une foto prise à quelques pas de chez moi et que je pensais loupée.

En avatar je trouve cette foto sympa, puis j'aime beaucoup les anes, ils ont un fichu caractere, ce doit etre pour ça....

Mon amie aimerait qu'on en ait un. Reste a convaincre le voisinage et ça, c'est pas gagné d'avance...

Voilà
+
Revenir en haut Aller en bas
PsyKoMits
Grand Jedi Sith
Grand Jedi Sith



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 22/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyVen 24 Sep à 18:37

moi alors mon pseudo: issu de Don Vito Corleone c'était un mafieux et un pote a une adresse msn avec écrit corleone je trouvais que ce nom était cool c'est alors que jai eu lidée du pseudo de corleone

avatar: bin jen ai eu plein 1 avec un clown ou en dessosu ya marqué "corleone" un 2eme avec un mafieux ou en dessous ya marqué "corleone" un autres celui que vous voyez issu de jedistaf avec en dessosu " corleone" cheese
Revenir en haut Aller en bas
Zeze

Zeze


Nombre de messages : 323
Localisation : Le cul sur ma chaise devant le PC
Date d'inscription : 14/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyVen 24 Sep à 19:53

12 Salut

alors moi mon

Speudo:vient d'un surnom quand j'étais gamin donc je l'ai gardé.

Avatar: j'en ai eu marre idefix et j'ai changé pour celui là que j'ai trouvé plutôt sympa 33:

@++
Revenir en haut Aller en bas
Kiz
Padawan
Padawan
Kiz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptySam 25 Sep à 23:48

Hello!

Pseudo : Je revisais les concours d'entrée en école d'ingé, je me faisais chier devant l'éléctromag, j'ai cherché un pseudo avec des k et des z... et voila....

Avatar : C ma future femme alors ca vous permet de la voir 7:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Maître Jedi
Maître Jedi
Louloute


Nombre de messages : 322
Localisation : bains-douches
Date d'inscription : 15/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyLun 27 Sep à 18:23

salut le monde!!!Wink

Pour mon pseudo, c'est comme ça que me surnomme mon meilleur pote, et je trouvais que ça collait bien alors j'ai gardé.....
Pour l'avatar, j'ai adoré la petite froumi de 1001 pattes!!!
Voilà, ça devient de + en + intime chez jedistef!!! à quand les mensurations!!!!
Zoux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Padawan
Padawan
Kenshiro


Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyMer 6 Oct à 10:43

Alors a moi :

Pour mon avatar c'est simplement parceque je suis mega ultra super archi fan du groupe de metal METALLICA et mon avatar représente une de ses mascottes --> le scary guy

Pour mon pseudo, c'est en rapport avec le manga Ken le Survivant que j'adore ainsi que les mangas en général.

Vala vala[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalstorm-forum.fr.st
crepi
Maître Jedi
Maître Jedi
crepi


Nombre de messages : 272
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 10/10/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyDim 10 Oct à 23:43

Moi c'est une sorte d'amas de crépidules mon avatar
T'es sympa mais c'est quoi des crépidules?

pourquoi ce pseudo? pourquoi des crépidules? et bien c'est lié à une vieille histoire qu'on aurait préféré oubliée

en fait c'est une abréviation de crepidulemaster, ça fasait un peu long, comme ça en plus ça permet aux plus démunis en humour de faire facilement des jeux de mot avec les murs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rastaba.com
Jedistef

Jedistef


Nombre de messages : 936
Localisation : Dagoba (94)
Date d'inscription : 14/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyLun 11 Oct à 1:48

Kenshiro a écrit:
Pour mon avatar c'est simplement parceque je suis mega ultra super archi fan du groupe de metal METALLICA et mon avatar représente une de ses mascottes --> le scary guy

AAaah tiens je me rappel pas que Metallica avait Obiwan Kenobi comme mascotte!!!! 19: 19: 19:
Revenir en haut Aller en bas
crepi
Maître Jedi
Maître Jedi
crepi


Nombre de messages : 272
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 10/10/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyLun 11 Oct à 2:13

moi non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.rastaba.com
angel @poc@lips€
Jedi
Jedi
angel @poc@lips€


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 17/10/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: benh moi   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyDim 31 Oct à 17:48

benh moi mon pseudo il vient du manga angel sanctuary voila parceque j'ador ca

et pui benh l'avatard c parceque c un ange voilou
Revenir en haut Aller en bas
JeDi_MaStEr
Jedi
Jedi
JeDi_MaStEr


Nombre de messages : 229
Localisation : tatooîne
Date d'inscription : 13/10/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyMar 2 Nov à 13:27

Moi mon pseudo c'est celui que j'utilise sur un jeu en ligne et mon avatar parceque j'adore Obi wan kenobi
Revenir en haut Aller en bas
CHAOS
Padawan
Padawan
CHAOS


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2004

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyVen 5 Nov à 1:08

pseudo=Je ne suis pas quelqu'un de très ordonné, voire plutôt bordélique en général, donc ....

avatar=J'aime bien les choses fantastiques qui font peur et mes préférées sont les goules, donc ....
Revenir en haut Aller en bas
anthonyman
Jeune Jedi
Jeune Jedi
anthonyman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/04/2005

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptyVen 20 Mai à 19:12

pseudo: ben parce que je m appelle anthony(tout simple)


avatar:tout simplement parce que c est le premier perso de star wars que j ai connu(je faisait des cauchemar sue dark vador)(ben...j avais 3 ans a cette époque,lol) et aussi parce que c est anakin qui est mon perso préférer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-linkinpark.forumactif.com
Dark_Sidious
Padawan
Padawan
Dark_Sidious


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2005

~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ EmptySam 2 Juil à 20:56

Jedistef a écrit:
slt tlm!! Mr.Red

bon toujours par curiosité, dite nous pourquoi avoir choisie votre pseudo et votre avatar!!

pour moi:

- mon pseudo: savoureux jeu de mots entre mon prénom et le type de personnage que je préfère dans cette saga anthologique.

- mon avatar: j'en ai eu 3 ou 4 différents mais ce sont toujours des Jedi!!

et vous? Wink


dans le pseudo que tu as c'est un seigneur sith Anakin


REponce a la Question:

Avatar: Parce que c'est un des euls avatar en gif que j'ai pour l'insant
Pseudo j'ai du mettre un pseudo parce que j'en ai des milliers

AniVader1
Dark_Sidious
Darths
ReVorZ
titi, sans grominet
Padawan

ect ect
Revenir en haut Aller en bas
http://RPG-Battle.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~   ~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pourquoi votre Pseudo et avatar ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Votre Pseudo en Jedi !! ~
» VoTrE ViE
» * Votre TOP OF DOBE *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: StarBistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser